Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
XxX-MyMy-XxX
XxX-MyMy-XxX
  • Dans mon blog, jvais vous parlez de mon ptit monde a moi...jvous souhaite de passez une bonne visite, de lachez vos comzs... (avec votre nom) ms pas trop de critique svpppp!!! A toute et bonne visite..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2007

ma famille

Ben la, J,vous presente ma tite famille.

D'abord ya ma sister... Shannen elle a 5 ans(elle en fera 6 le 7 juin 07) elle et tout mimi, ma ques quellle peut etre chiante parfois, lol, elle tient de moi..tk je ladore!      

IMGA0460

Apres ya mon frerot...il menerve!!! il a 10 ans il en fera 11 le 22 juin 07.

rien a dire de plus   ^_^

IMGA0495

apres ya mon pere::

IMGA0392

et ma mere..

Photo_010

ma couzz::

SAM_7

Et moi....moi_militaire

voila pour la tite famille..a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité